Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Coup double pour KTM à Valkenswaard

Dans Moto / Sport

Coup double pour KTM à Valkenswaard

Depuis le début de la saison MX 2, les deux pilotes d'usine KTM, le Portugais Goncalves et le Britannique Simpson respectivement 4ème et 5ème du championnat l'an dernier n'ont pas eu de réussite.


Que ce soit à l'ouverture en Italie, en Bulgarie ou en Turquie, les deux pilotes officiels sont complètement passés à coté de leurs courses. Classés dans les profondeurs du provisoire, on devait s'attendre à une réaction des pilotes KTM. C'est chose faite à Valkenswaard, où les pilotes ont gagné chacun une manche, le Grand-Prix revenant à Goncalves.


Rui Goncalves : "C'est la première fois que je gagne un Grand-Prix depuis que je suis pilote d'usine KTM. L'année dernière, j'en ai été proche, mais je n'ai pas réussi. C'est une grande récompense de notre travail. J'ai fait quelques erreurs au milieu de la première manche mais j'ai fini deuxième, cela m'a mis en confiance pour la seconde course. J'ai réussi à gagner la deuxième manche avec une bonne avance et on ne peut pas demander mieux que cela. Maintenant nous allons au Portugal où j'aurai tous mes amis et ma famille et je peux faire le même résultat."


Très bonne journée pour KTM avec les deux victoires de manche en MX 2 et la victoire de Barragan en MX 1


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire