Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Coupe Kawasaki Moto Revue

Dans Moto / Sport

Coupe Kawasaki Moto Revue

La coupe Kawasaki Moto Revue a couru sa septième course de la saison dimanche dernier à Ledenon. Comme c'est souvent le cas, les coupes de marques remportent souvent un grand succès. Pas moins de 72 pilotes étaient inscrits pour en découdre sur la piste. Le meilleur temps des essais est effectué par Mickael Varesco.


C'est Clément Marmont qui s'élance en tête avec dans sa roue, Varesco, Emmanuel Piva, Frédéric Chabosseau, Kevin Bugaud et Charles Geers. Au troisième tour, l'auteur de la pole passe en tête. Pas pour longtemps, ce dernier optimiste part à la faute et repart très attardé. Derrière, Piva et Chabosseau se disputent le podium. Devant, Clément Marmont contrôle et franchira la ligne d'arrivée le premier.


Chabosseau a pris la deuxième place mais ne peut résister au retour de Charles Geers qui prend la seconde place devant Chabosseau. Clément Marmont augmente son avance au classement général avec maintenant 19 points d'avance sur Geers.


Coupe Kawasaki Moto Revue


Le titre de la meilleure féminine de la coupe Kawasaki Moto Revue 2007 est attribué à Mélanie Michel.


Il reste une épreuve à disputer, celle-ci se déroulera le 15 septembre prochain à Magny Cours en ouverture du Bol d'Or.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire