Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Coupe Moto Légende : Ducati en selle

Dans Moto / Salon

Coupe Moto Légende :  Ducati en selle

Pourquoi arrêter quand on a du succès. Rentrez à votre tour dans la légende en venant voir les ancêtres des motos que nous connaissons à l'heure actuelle. Le lieu n'a pas non plus changé depuis l'année dernière, il s'agit bien du circuit de Dijon Prenois.


C'est donc le samedi 26 et 27 mai que la coupe Moto Légende aura lieu avec des concerts, des courses, des présentations de vieux modèles. Les passionnés seront comblés bien sûr, mais aussi aux novices et aux jeunes motards de voir que ceux de l'époque sont des vrais de vrais. Il faut bien avouer qu'ils conduisaient ces machines avec le couteau entre les dents.


Et pour ceux qui aiment ces vieux looks rétro, mais préfèrent la mécanique actuelle, Ducati sera présent et proposera des essais de sa gamme Sport Classic avec la GT 1000, la Sport 1000S, Sport 1000 Monoposto et l'exclusive Paul Smart L.E. Ces essais seront organisés le dimanche 27 mai de 10h à 12h et 14h à 17h. Si cela vous intéresse vous pouvez vous inscrire sur leur site et profiter des paysages de la région.


Et pour ses clients, le constructeur italien mettra un parking exclusif Ducati dans l'enceinte du circuit, histoire de faire les choses bien.


Site de Moto Légende


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire