Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Coupes Moto Légende 2012 : Agostini et Kawasaki pour les 20 ans de l’évènement.

Dans Moto / Sport

Coupes Moto Légende 2012 : Agostini et Kawasaki pour les 20 ans de l’évènement.

Cela fait déjà vingt ans que les Coupes Moto Légende permettent aux amateurs de motos anciennes de se retrouver, le temps d'un week-end, pour partager leur passion des belles mécaniques.


Au début, c'est le mythique circuit de Montlhéry qui était le théâtre de ce rassemblement, mais pour des questions d'homologation, il a fallu se résoudre à trouver un autre lieu de réjouissance. Et c'est la Bourgogne avec son circuit de Dijon Prenois qui sera le nouveau site d'accueil.


Kawasaki France sera un partenaire très actif de cet évènement puisqu'il célèbrera les 40 ans de la fameuse 750 H2. Dans le paddock, une écurie exceptionnelle de motos de course de la marque ravira les amateurs de machines de compétition. Quant aux derniers modèles Kawasaki, c'est dans la zone « partenaires » que vous pourrez les découvrir. Enfin, une parade sur la piste démontrera qu'anciennes et modernes savent faire bon ménage.


Giacomo Agostini fera son grand retour aux « Coupes » et il y a même un concert de prévu dans l'enceinte du circuit le samedi soir.


D'autres surprises sont à venir alors notez d'ors et déjà ce rendez vous sur votre agenda : 26 et 27 mai 2012.


Coupes Moto Légende 2012 : Agostini et Kawasaki pour les 20 ans de l’évènement.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire