Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Couvre-rayons: Bihr habille vos roues

Dans Moto / Equipement

Couvre-rayons: Bihr habille vos roues

Un printemps qui pointe le bout de son nez donne envie de couleurs. Bihr en profite avec huit nouveaux kits couvre-rayons.


Généralement de couleur acier les rayons passent inaperçus… Bihr remédie à ce manque de clinquant avec des kits couleurs capables de les habiller facilement puisque l'affaire n'a besoin que d'une pince coupante pour être menée à bien.


Outre le côté esthétique (discutable) l'intérêt n'est certes que très limité mais qu'importe le résultat est pour le moins parlant. Sans se ruiner le motard mettra de la couleur sur les 38 éléments pour chaque roue. 21 pouces pour l'avant, 19 ou 18 pouces pour l'arrière, ces kits sont proposés en huit couleurs différentes.


Les plus funs auront la possibilité de mélanger les couleurs. Attention tout de même de ne pas se faire une fracture de la rétine !


Couvre-rayons: Bihr habille vos roues


Mais encore


  • Coloris: noir, blanc, rose, bleu mais aussi rouge, vert, orange ou encore jaune
  • Prix TTC: 38,90 euros prix public conseillé

Contact France


  • Bihr au 0821 000 555 – www.bihr.eu

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire