Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Crash : une BMW M3 sort un coupé Honda CRX

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Crash : une BMW M3 sort un coupé Honda CRX

L'impitoyable circuit du Nürburgring a encore frappé. Cette fois, les victimes sont un coupé Honda CRX et une BMW M3. L'Allemande est venue toucher la petite japonaise suite à une défaillance du système ABS.

Dépasser sur le circuit piégeux et vallonné du Nürburgring est une mission délicate. Le faire avec une auto imprévisible rend l'exercice encore plus difficile. Le propriétaire de cette BMW M3 en est le parfait exemplaire. Ce dernier a tenté de doubler un coupé Honda CRX par l'intérieur en plein freinage sans ABS.

 

La suite est prévisible. Le nez de la sportive d'outre-Rhin est venu taper l'arrière gauche du youngtimer asiatique. S'en suit une sortie de piste heureusement maîtrisée par le conducteur aux commandes de la Honda. 

 

Pour rappel, le Honda CRX délivre au sol en configuration VTEC 150 chevaux grâce à son bouillonnant 1,6l atmosphérique. La BMW M3 revendique de son côté 343 canassons via un six cylindres de 3,2l de cylindrée. Ces deux autos très désirables marquaient respectivement leur époque en reprenant un concept approuvé : celui de mettre un moteur mélodieux dans une voiture bien dessinée et polyvalente.

 

 

En savoir plus sur : Bmw Serie 3 E46 Coupe M3

Commentaires (32)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ah!!! c'est la merguez E46!! bricolée dans les casses le dimanche!! pas étonnant qu'elle se plante!!

Par

je vais me faire incendier puis tuer puis manger

Par

Vu le dessin de la calandre la BM est beaucoup plus récente, pour être sympa on dira que le Kéké avait débranché l'ABS,si c'était encore possible, sinon pb de fiablité de l'ABS

Par

En réponse à rono kalamar

je vais me faire incendier puis tuer puis manger

:lol: LOL !!!

Par

Quand on voit le trafic, faut pas s'étonner des cartons lors des journées "open".

Entre les supercars, les caisses bricolées du coin qui pissent l'huile dans les virages, les road trips européens @Nurb, les caisses de loc, les chicanes mobiles, les motards, ...

On rajoute à ça une piste trop étroite sans échappatoire où la moindre faute se finit dans une rambarde et on obtient une sacrée cours des miracles au final.

Par

Je savais bien que Rono kalamar ne pouvait pas se blairer Honda.

Allez la prochaine une R'no! :coolfuck::love::lol::fleur::fleur::fleur:

Par

Un conducteur BMW, quoi de plus normal

Par

Une Honda en train de tondre l'herbe :lol:

Par

2 épaves type citadine :bien:

Par

Tu repassera sur l'interet d'en faire une news , des accrochages comme ca y'en a des centaine sur ce circuit , si vous comptez faire une news pour chaque , ouvrez directement un site dedié :blague:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire