Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Création de deux nouvelles directions chez Peugeot Scooters

Dans Moto / Pratique

Création de deux nouvelles directions chez Peugeot Scooters

Début Janvier, l'appellation Peugeot-Motocycles a cédé la place à Peugeot Scooters, confirmant ainsi la volonté de la firme française à vouloir s'investir encore un peu plus sur le segment de la mobilité urbaine. Cette volonté explique la mise en place de deux nouvelles directions : La direction Commerciale Europe et la Direction des pièces de rechange et accessoires.


Avec pour objectif de renforcer et améliorer les performances de la marque principalement sur le secteur supérieur au 50 cm3, la Direction Commerciale Europe pilotera désormais les quatre pays majeurs (France, Italie, Espagne, Allemagne). Cette direction est confiée à Bruno Muller (ex Directeur commercial France). Celle-ci s'équipe d'un service transversal de communication Europe, confiée à Frédéric Bart.


En parallèle, et pour des raisons stratégiques, Jean-Marc Butin récupère la nouvelle Direction des Pièces de Rechange et Accessoire. Elle doit permettre d'accroître l'offre de produits et de services aux véhicules neufs.


Informations Peugeot Scooters : www.peugeotscooters.fr


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ça m'intéresse, vu que je me traine un peu la nouille en GSX-R, j'aimerais bien passer à la vitesse supérieure avec un scoot 50 ;)

Par Anonyme

Meme ma grand mere son sa BBsport te gratterai dans la montée de n'importe qu'elle col. Alors va faire des stages pour apprendre à négocier les courbes avec ta GEX qui a les pneus plats

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire