Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Custom - Video Le retour d'un Predator sur base de BMW

Dans Moto / Loisirs

Custom - Video Le retour d'un Predator sur base de BMW

Cagiva avait fait son raptor et aux Etats-Unis on a eu droit à une Hayabusa transformée selon les canons de l'alien cinématographique Predator. Le terme vient de refaire surface avec cet opus unique concocté par le préparateur au goût bulgare Vilner Custom Bike qui a reçu pour l'occasion l'appui d'un spécialiste de la sellerie de luxe pour caisseux BG Studio. La base, est le roadster de chez BMW, soit le F800 R, celui là même qui s'est teinté de noir pour le marché italien. Et l'ensemble a été commandé par un richissime russe qui met donc une partie de son argent dans la moto.


Au niveau mécanique, rien de neuf sous le soleil. En revanche, côté plastique, du carbone s'est installé et les divers ajustements apportés ont permis un allégement de 6,6 kilos par rapport à la base originelle. La pièce maitresse de ce nouveau Predator est sans conteste son regard Bi-Xenon à l'iris rougeoyant. Le résultat fait un peu pataud et chargé d'autant plus que la machine s'est raccourcie de 25cm. Le reste du travail se délecte avec la vidéo.



Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire