Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Custom - Viper: Ilmor va goûter au cruiser

Dans Moto / Loisirs

Custom - Viper: Ilmor va goûter au cruiser

L'enseigne Ilmor va revenir sur le devant de la scène motocycliste. Cette société, d'abord connu des caisseux pour avoir motorisé des monoplaces au plus haut niveau international, y compris en Formule 1 en association avec Mercedes, a eu en son temps une ambition en Moto GP avec une machine complète. Une initiative qui a fait long feu. Depuis, rien, mais pour autant, Ilmor était toujours vivant et sa démarche vers la moto encore vivace.


Cette fois, c'est avec un engin qui sera commercialisé que le motoriste va pouvoir démontrer son savoir faire. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, celui-ci sera fort éloigné de ce que l'on rencontre dans les paddocks. Ce sera en effet un custom haut de gamme qui bénéficiera de ses services, un brêlon tout feu tout flamme badgé du constructeur américain Viper.


Certes, la diffusion devrait être confidentielle, mais on attend avec un certain intérêt le résultat puisque c'est un V-Twin de 2 500cc qui est annoncé dans le cadre de ce super cruiser baptisé Diamondback. Un opus qui a demandé huit ans de réflexion, qui sera bardé de carbone et affublé d'une suspension pneumatique réglable, entre autres réjouissances. Les premiers vagissements du bouilleur sont attendus pour février prochain.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire