Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Cyril Porte et Mike Valade reviennent sur le week-end...

Dans Moto / Sport

Cyril Porte et Mike Valade reviennent sur le week-end...

Cyril Porte commente les conditions de course du week-end : « Avec cette météo très capricieuse et une pluie constante le samedi, l'évacuation de la boue devenait très difficile sur cette journée, c'est donc sur une piste détrempée que les pilotes amateurs ont dû en découdre, ils ont fait preuve de beaucoup de courage et de ténacité dans ces conditions difficiles et peu adaptées à leur machine


Une fois les conditions du samedi terminées il ne restait plus qu'à remettre cette piste au maximum en état afin d'espérer des conditions meilleures pour la journée du dimanche. Malheureusement la pluie n'a pas cessé de tomber pendant toute la nuit. Dès 7h30 le dimanche matin, il nous a donc fallu dégorger l'eau accumulée toute la nuit….


Cyril Porte et Mike Valade reviennent sur le week-end...


Après avoir gratté tout le surplus de boue pendant la période du déjeuner, la piste était enfin opérationnelle en début d'après midi dans des conditions extra avec un super grip ! ».


Mike Valade revient sur cette première journée : « Je me suis senti très à l'aise sur cette piste qui me convient bien. Cyril Porte, en ayant refait la piste pendant la pause déjeuner, m'a permis de réaliser d'excellents temps.


Cyril Porte et Mike Valade reviennent sur le week-end...


C'est un excellent week-end et une très bonne entame de championnat. Mon objectif est de conserver mon titre en 10 Pro mais également d'être sur la première marche du podium de la superfinale sur toutes les épreuves ».


… c'est tout ce qu'on lui souhaite.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire