Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Cyrille Coulon s'impose à la Tremblade

Dans Moto / Sport

Cyrille Coulon s'impose à la Tremblade

Pourtant placé en plein mois d'août, le supercross de la Tremblade a été perturbé par la pluie.


Dans la première demi-finale, c'est le surprenant Alexandre Rouis, qui semble plus à l'aise en supercross qu'en mondial qui l'emporte. Rouis devance Delsart, Demartis, et Mickael Musquin.


Dans la deuxième demi-finale, c'est le champion de France en titre, Benjamin Coisy, qui l'emporte devant Cyrille Coulon, Christophe Charlier et Cédric Soubeyras.


C'est le départ de la finale, Benjamin Coisy chute au premier virage, laissant la meute s'en aller. Devant, Rouis et Coulon s'enfuient. Benjamin Coisy va offrir au public une remontée spectaculaire sur une piste très délicate et glissante à cause de la pluie.


Cyrille Coulon est le plus rapide en piste, près de deux secondes plus vite que ses adversaires.


Il y a de gros écarts de vitesse entre les pilotes, le septième, Christophe Charlier, prend un tour. Pendant ce temps Coisy a remonté et se trouve maintenant troisième.


Cyrille Coulon termine en tête avec trente secondes d'avance sur le second, Alexandre Rouis. Suivent dans l'ordre, Coisy, Soubeyras, Demartis, Musquin et Charlier.


Chez les juniors, c'est Jordy Tixier qui l'emporte.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire