Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

D'Antin en veut plus.

Dans Moto / Sport

D'Antin en veut plus.

Luis d'Antin en demande plus à ses pilotes. Le Team Manager n'est pas totalement satisfait du résultat du grand-prix d'Assen ; Il aurait aimé que ses pilotes soient plus agressifs en début de course pour mieux figurer au baissé du drapeau à damiers. Nous n'avons pas l'habitude d'entendre de tels propos de la part de l'Espagnol.


Il faut dire que son équipe n'a pas été gâtée par les résultats depuis plusieurs saisons. L'arrivée de la nouvelle Ducati 800 et celle de Barros ont changé la donne. La quatrième place de ce dernier en Turquie a du lui ouvrir l'appétit. Surtout que le Brésilien a récidivé en montant sur le podium du grand-prix d'Italie, en prenant la troisième place à Stoner. Au Mans, Barros a été un moment deuxième. Hofmann, lors de ce grand-prix de France de folie a terminé à une très belle cinquième place.


D'Antin en veut plus.


Tout ceci a du faire réviser les objectifs à la hausse dans l'équipe. Pour en revenir à Assen, Barros, après un premier virage élargi s'est plaint d'une moto sous-vireuse. D'autant plus dommage que le package pneu-moto lui convient à merveille. Quand à son coéquipier, il dit avoir souffert de crampes dans les avant-bras au bout de quelques tours. Toujours surprenant de la part de pilotes de ce niveau. Hofmann a terminé huitième, juste derrière le Brésilien.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bien bien ! une place pour Arnaud Vincent

Par Anonyme

Arnaud qui ? Holalaaaaaaaaaa y a d'autres pointures sur les rangs pour prendre une Ducat

Par Anonyme

Si si si l ami Raoul , pourquoi pas , il a raison le Mr et puis     c est dit ! au fond , il est chp du monde et le style est toujours là  et puis la Duc en ce moment , cest la plus facile a piloter....confiance

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire