Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Daelim B-Bone 125 cm3 : Roulez branché

Dans Moto / Nouveauté

Daelim B-Bone 125 cm3 : Roulez branché

Conçue par la firme coréenne, le Daelim B-Bone surfe sur un concept imaginé par Honda et son Zoomer 50 cm3. Proposé en 125 cm3, le B-Bone élargit son champ d'action. Esthétiquement, le B-Bone se traduit par son cadre tubulaire en acier dépourvu de carénages. Son guidon style ''custom'' et son optique avant tout en rondeur le classe parmi les scooters atypiques. Le pilote ne bénéficiera pas de plancher plat pour reposer ses pieds, mais de deux cale-pieds placés très en avant. Bien évidement, le coffre ne réponds pas à l'appel et il faudra vous contenter d'un petit espace de rangement sous la selle.


Daelim B-Bone 125 cm3 : Roulez branché


Bien campé sur ses roulettes de 13 pouces, le B-Bone est pourvu d'un freinage intégral via la pose d'un disque avant ø 220 mm, mordu par un étrier 4 pistons. Sous son cadre, le coréen adopte un bloc moteur 4 temps, refroidi par air et huile 4 soupapes et alimenté par l'injection.


Le B-Bone sera commercialisé courant du mois d'Avril au prix de 2990 €. Voilà une bonne alternative pour roulez décontracté sur les bords de mer.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire