Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Dafy: des remises jusqu'à fin février pour rouler aux Michelin Power Days

Dans Moto / Equipement

Dafy: des remises jusqu'à fin février pour rouler aux Michelin Power Days

Les Power Days traverseront la France du 3 mars au 30 septembre prochain. Soit 15 dates qui vous permettront de rouler sur piste dans les meilleures conditions possibles (pour retrouver toutes les infos, c'est ici).


Pour vous permettre de rouler sans trop vous ruiner une opération promotionnelle vous permettra de vous faire rembourser 100 euros pour tout achat d'un train de pneu Michelin (facture d'achat datée de 2013 à l'appui) dans le réseau habituel de distribution. Dafy ne fait pas exception. Outre 100 euros de remise sur votre inscription, le géant de l'accessoire surenchérit avec une paire de gants All One Suzuka (d'une valeur de 84,90 euros) pour l'achat de deux trains de pneus… De quoi faire quelques ronds et mettre de la boulette sur vos gommards.


Dafy: des remises jusqu'à fin février pour rouler aux Michelin Power Days


Notons que cette offre n'est pas cumulable avec celle de BMC et qu'elle est valable jusqu'au 28 février dans la limite des stocks disponibles uniquement sur les chaussons concernés par l'opération (Michelin Power SuperSport, Michelin PowerCup, Michelin PowerRain et Michelin PowerSlick).


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire