Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dafy: la campagne publicitaire 2017 mise sur le côté pro (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Dafy: la campagne publicitaire 2017 mise sur le côté pro (vidéo)

Trois nouveaux spots publicitaires pour Dafy-Moto qui met cette fois l'accent sur le côté pro de ses partenaires. Voici la version longue en images qui bougent.


Diffusés durant toute l'année 2017 sur Eurosport 1 et 2, AB Motors, l'Équipe 21 et RMC Découverte, les spots publicitaires se déclinent sur trois axes : Off-road, Route et enfin Scooter.


Pour illustrer ses 40 années d'expérience le distributeur frenchy dresse le portrait de l'un de ses secteurs d'activité allant du technicien au vendeur (euse) mettant en parallèle son taf dans l'enseigne et sa passion pour la moto dans sa vie perso à l'image de la vendeuse fan de tout-terrain…


Trois portraits de salariés de l'enseigne et trois façons de vivre le deux-roues… avec passion, telle est l'image que nous sert Dafy dans sa campagne 2017. Notons que chaque spot se termine par la même accroche : « Dafy, la passion pro ! »


Voici donc la version longue regroupant les trois déclinaisons.



(source vidéo: Dafy Moto france/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire