Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dafy se lance dans la 125 cm3 et le scooter

Dans Moto / Pratique

Dafy se lance dans la 125 cm3 et le scooter

Vous connaissez tous, sans doute, le réseau Dafy Moto. Spécialisé dans l'accessoire de la moto depuis sa naissance en 1974, l'entreprise aux 72 points de vente se donne aujourd'hui une nouvelle dimension en se lançant dans la distribution de scooters et motos de petites cylindrées. Le marché étant porteur ces dernières années, c'est avec confiance que Dafy Moto inaugurera sa première ouverture à Bourges le 21 juin prochain, sous l'enseigne Dafy-Scoot.


La bonne nouvelle pour tous ceux qui roulent depuis toujours en petites cylindrées, c'est que le nouveau réseau Dafy-Scoot sera bâti dans un univers spécialement conçu pour eux. Le client qui cherchera sa moto ou son futur scooter dans un de ces points de vente aura aussi accès à de nombreux accessoires, mais aussi et surtout à une multitude de pièces "tuning", chose que l'on ne retrouve pas forcément dans nos enseignes actuelles.


Première ouverture le 21 juin prochain à Bourges et, par la suite, de nombreux autres points de vente devraient faire de même.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire