Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dafy se lance dans les casques avec la marque Dies !

Dans Moto / Equipement

Dafy se lance dans les casques avec la marque Dies !

Avec des marques comme DMP, All One ou Travel Bags, l'enseigne Dafy-Moto propose aux motards et autres scootéristes de quoi s'équiper. Afin d'augmenter encore un peu plus son rayon d'action, le groupe tricolore s'attaque au monde du casque.


En exclusivité chez Dafy-Moto, la marque Dies développera dès 2010 une gamme complète allant de l'intégral au jet, en passant par le modulable ou le casque cross.


Proposant des équipements en fibres et d'autres en thermoplastique, Dies met à la dispo de ceux qui roulent en deux-roues un éventail d'environ 10 modèles, plus ou moins onéreux. Annoncés pour toutes les bourses, les chapeaux Dies aux caractéristiques variables devraient s'adapter aux exigences de votre budget. En magasin en mars 2010, les casques Dies seront compris dans une fourchette de 70 à 300 euros TTC public, avec des accessoires normalement abordables, comme par exemple des écrans qui ne devraient pas dépasser 30 euros…


Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous informer de ces nouveautés le plus rapidement possible… restez connectés.


Contact lecteur : par téléphone au 04 73 26 85 69 ou sur le web www.dafy-moto.fr.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire