Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dafy Troc': vendez vos vieux équipements et repartez avec du neuf

Dans Moto / Equipement

Dafy Troc': vendez vos vieux équipements et repartez avec du neuf

L'opération Troc Daf' reprend du service pour la troisième fois. Un dépôt-vente gratuit pour faire le tri dans vos équipements et accessoires deux-roues.


Pour la troisième année consécutive Dafy-Moto propose aux motards de vendre leur équipement et accessoires dont ils ne se servent plus, le tout gratuitement. Pas de frais de dépôt-vente ni de commission ne seront demandés. Une fois le « vide-grenier » motard terminé les vendeurs recevront un bon d'achat Dafy correspondant à la recette totale de leur vente.


Notons que tous les équipements seront éligibles au Troc Daf' à l'exception des casques et des pneumatiques.


Concrètement vous avez 15 jours du 5 au 20 octobre prochain pour déposer vos affaires dans les Dafy Moto, Dafy Speed et Dafy Scoot participants. La vente se fera du 21 octobre au 7 novembre avec à la clef, pour le vendeur, un bon d'achat à valoir dans les enseignes du groupe. De quoi laisser le vieux et repartir avec du neuf…


Dafy Troc': vendez vos vieux équipements et repartez avec du neuf


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire