Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dafy voit rouge pour Noël : chèques cadeaux et diverses promos.

Dans Moto / Equipement

Dafy voit rouge pour Noël : chèques cadeaux et diverses promos.

Bientôt le mois de décembre synonyme de Noël, de cadeaux… Pour fêter le dernier mois de l'année, l'enseigne Dafy-Moto s'invite sous le sapin et propose diverses réductions et autres remises sur moult accessoires et équipements.


Avec une ristourne pouvant aller jusqu'à 50% (sur certains produits), l'équipementier met à la fête le motard, la motarde et les progénitures pour qu'il n'y ait pas de jaloux ni de laissé pour compte.


Outre une large sélection d'équipement aux prix en berne, Dafy-Moto vous offrira des chèques cadeaux progressifs en fonction du montant de vos achats. Déjà en activité, cette promo continuera jusqu'au lendemain de Noël.


Notons enfin que certains magasins du réseau (pour connaître la liste : www.dafy-moto.fr) ouvriront leurs portes les 6, 13 et 20 décembre.


Dafy voit rouge pour Noël : chèques cadeaux et diverses promos.


  • Liste des magasins participant à l'opération sur le site Dafy-Moto.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire