Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dainese: 10 nouveaux jeans denim en approche

Dans Moto / Equipement

Dainese: 10 nouveaux jeans denim en approche

Dainese présente une nouvelle gamme de jeans entièrement dédiée au denim. Au programme 10 modèles variant entre 140 et 199 euros.


Depuis 2010 Dainese propose aux motards des jeans spécialement pensés pour eux. En 2015 la marque italienne au diable rouge met à son catalogue des pantalons en denim. Au look capable de s'intégrer dans une garde-robe traditionnelle, ces nouveautés n'en sont pas moins des équipements deux-roues. Comme la concurrence Dainese renforce ces fringues aux emplacements les plus exposés.


Pour ce faire l'italien a retenu une fibre DuPontTM Kevlar complétée d'inserts réfléchissants pour ne pas négliger la sécurité passive.


Dainese: 10 nouveaux jeans denim en approche


Avant de revenir plus en détails sur tous ces modèles on regrettera le tarif pesant pour des équipements qui n'ont aucune coques CE de série, à l'exception du haut de gamme D1 Evo Confort enrichi de coques certifiées aux genoux de type Pro-Shape. La concurrence, Esquad en tête, a encore de beaux jours devant elle… à moins que Dainese n'ait une valeur ajoutée qui nous échappe mais refusant depuis des plombes le moindre test de notre part… comment le savoir ?!?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire