Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Dainese/ AGV: une nouvelle fois partenaire du team Sky Racing VR46

Dans Moto / Sport

Pour la cinquième année Dainese/ AGV sera partenaire du team Sky Racing Team VR46 et ses pilotes Bagnaia, Marini, Bulega et Foggia.

Dainese/ AGV: une nouvelle fois partenaire du team Sky Racing VR46
Dainese/ AGV: une nouvelle fois partenaire du team Sky Racing VR46

La saison 2018 débutera le 18 mars prochain avec le Grand Prix du Qatar. Le Sky Racing Team VR46 engagé au championnat du Monde de Moto2 et Moto3 aura une nouvelle fois comme sponsor Dainese et AGV. Les jeunes pilotes italiens Francesco Bagnaia, Luca Marini, Nicolò Bulega et Dennis Foggia seront donc équipés par le groupe et ce de la tête aux pieds avec bien entendu la combinaison D-air et son système airbag, ce dernier a été utilisé pour la première fois en 2007 lors du championnat du Monde.

Marco Pastore, directeur Racing du Groupe Dainese commente: "C’est avec un grand enthousiasme que Dainese et AGV renouvellent cette importante collaboration avec Sky Racing Team VR46. 

Ce sera une saison importante, notamment grâce à l’introduction des systèmes d’airbag obligatoires pour toutes les catégories du Championnat du Monde. Dainese a été le premier fabricant à développer et à introduire la technologie D-air®, hautement innovante et permettant à nos pilotes de se rapprocher toujours plus de leurs limites, en toute sécurité. Un motif de plus pour soutenir fièrement ces jeunes talents, véritables promesses du motocyclisme, à l’instar de Valentino Rossi, toujours en piste avec Dainese et AGV."

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire