Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dainese Condorde GTX: sobre

Dans Moto / Equipement

Dainese Condorde GTX: sobre

Pour cet hiver, la sobriété est de mise. Dainese ne fait pas exception à la règle avec sa veste Condorde Gore-Tex (GTX). La marque au diablotin rouge annonce un équipement technique à l'encombrement réduit pouvant également servir de surveste le cas échéant.


Dans la lignée de ce que propose l'italien nous avons droit à une finition correcte accompagnée d'un prix qui l'est beaucoup moins. Affiché à peine sous les 470 euros, la Concorde GTX à droit comme son nom l'indique à la célèbre membrane que l'on ne présente plus. On remarquera les protections de type « Pro-Shape » qui s'adaptent à la morphologie du corps pour un plus grand confort au quotidien.


Du côté des détails, Dainese n'a pas oublié les inserts réfléchissants pour la sécurité passive, un logo métallique noir mat et l'incontournable capuche pour le look…


Dainese Condorde GTX: sobre

Dainese Condorde GTX: sobre


Mais encore


  • Tailles : du 44 au 64
  • Coloris : noir ou gris anthracite
  • Prix TTC public : 469 euros

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire