Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dainese Contact X Trafit: finesse et chaleur

Dans Moto / Equipement

Dainese Contact X Trafit: finesse et chaleur

Rouler les mains au chaud sans pour autant avoir l'impression de porter des moufles tel est le challenge des Contact X Trafit Gore-Tex.


Employant l'excellente membrane de chez Gore, le gant italien promet de réunir les deux impératifs (technologie X Trafit) puisque de cette membrane privilégie les sensations en ne coupant pas les mains du conducteur des retours d'information dans les poignées de la moto.


Ce Dainese sera donc un mix de gant racing et de gant hivernal ? C'est ce que prétend le manufacturier puisque l'équipement reste fin tout en étant étanche et chaud. La sécurité n'est pas passée à la trappe entre temps puisque l'on dénombre des inserts en carbone aux articulations ainsi qu'une paume renforcée.


Enfin un cuir de biquette a été retenu pour sa souplesse et sa résistance à l'abrasion. Notons pour conclure les doigts préformés pour un maximum de confort même lors des longs roulages…


Dainese Contact X Trafit: finesse et chaleur


Mais encore


  • Disponibles en noir,
  • Tailles : du XS au XXL,
  • Taris : 159 euros,
  • Disponibilité : immédiate.

www.dainese.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire