Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Dainese dépoussière son site web

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Dainese dépoussière son site web

Aujourd'hui Dainese met en ligne son nouveau site web. Du nouveau dans tous les sens, le site se veut plus intuitif et plus complet.


Ce n'est pas du luxe… Dainese dépoussière enfin son site web. Si l'ancienne version était vieillotte le dépoussiérage a été pour le moins salvateur. Optimisé il gagne en fluidité et en intuitivité.


Présentation de la technologie Dainese, fiches techniques et vidéos devraient vous aider à faire un choix le plus judicieux possible du matos donc vous avez besoin.


Dainese dépoussière son site web

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


L'historique du fabricant n'a pas été oublié avec des noms tels que Biaggi, Rossi, Fogarty, Agostini (que de noms en « i »). Une nouvelle rubrique, consacrée à la solidarité, prendra forme le 18 juin (à 14 heures).


Dainese dépoussière son site web


Toutes les semaines un équipement (produit original Dainese) porté par un des pilotes engagés en championnat du Monde sera vendu aux enchères. Les bénéfices iront à la fondation Simoncelli afin de soutenir le projet Santa Marta (centre de jour pour les personnes handicapées à proximité de Coriano, le village natal du pilote transalpin).


Enfin pour honorer la mémoire de Marco Simoncelli, le manufacturier met aussi en place le hashtag officiel #thisforSIC58, afin de promouvoir tous les projets de solidarité et de coopération soutenus par ladite fondation.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire