Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dainese dépoussière son site web

Dans Moto / Equipement

Dainese dépoussière son site web

Aujourd'hui Dainese met en ligne son nouveau site web. Du nouveau dans tous les sens, le site se veut plus intuitif et plus complet.


Ce n'est pas du luxe… Dainese dépoussière enfin son site web. Si l'ancienne version était vieillotte le dépoussiérage a été pour le moins salvateur. Optimisé il gagne en fluidité et en intuitivité.


Présentation de la technologie Dainese, fiches techniques et vidéos devraient vous aider à faire un choix le plus judicieux possible du matos donc vous avez besoin.


Dainese dépoussière son site web


L'historique du fabricant n'a pas été oublié avec des noms tels que Biaggi, Rossi, Fogarty, Agostini (que de noms en « i »). Une nouvelle rubrique, consacrée à la solidarité, prendra forme le 18 juin (à 14 heures).


Dainese dépoussière son site web


Toutes les semaines un équipement (produit original Dainese) porté par un des pilotes engagés en championnat du Monde sera vendu aux enchères. Les bénéfices iront à la fondation Simoncelli afin de soutenir le projet Santa Marta (centre de jour pour les personnes handicapées à proximité de Coriano, le village natal du pilote transalpin).


Enfin pour honorer la mémoire de Marco Simoncelli, le manufacturier met aussi en place le hashtag officiel #thisforSIC58, afin de promouvoir tous les projets de solidarité et de coopération soutenus par ladite fondation.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire