Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dainese élue meilleure marque Outre-Rhin catégorie "protections" et "équipements textile"

Dans Moto / Equipement

Dainese élue meilleure marque Outre-Rhin catégorie "protections" et "équipements textile"

Habitué du fait, Dainese hérite une nouvelle fois de la palme allemande décernée par nos confrères de Motorrad.


Les résultats de l'enquête « Best Brands 2014 » ont vu l'italien Dainese monter sur la plus haute marche du podium dans les catégories "Protections" et "équipements textile". Réalisée auprès de 46 000 lecteurs, l'enquête a réussi au diablotin rouge qui est coutumier du fait.


En effet depuis 2006 l'italien a toujours empoché la mise dans la catégorie réservée aux protections. Le fabricant ne s'arrête pas là et se voit primé dans celle réservée aux vêtements textile qu'il avait déjà accrochée à son tableau de chasse en 2008, 2009 et 2012.


« Ce résultat récompense encore une fois l'engagement permanent de Dainese dans la protection de la moindre partie du corps humain, grâce à l'emploi des matériaux les plus performants et à des procédés techniques innovants. Car la priorité absolue de Dainese est de proposer en permanence des produits parfaitement sûrs et conformes aux normes les plus strictes » conclue le manufacturier.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire