Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dainese et le Misano World Circuit deviennent partenaires

Dans Moto / Equipement

Dainese et le Misano World Circuit deviennent partenaires

Un partenariat officiel entre l'équipementier et le circuit transalpin vient d'être officialisé. Le but: la sécurité des motards avec briefing et présence permanente à travers sa gamme d'airbags D-Air® déclinée en version route et piste…


Les deux italiens sont désormais liés via un partenariat pour la sécurité des pilotes. On retiendra notamment des briefings réalisés par l'équipementier ainsi qu'une présentation de sa gamme équipée d'airbag... un pas pour la sensibilisation à ce type de protection en somme.


Stefano Grasselli, Dainese D-Air® Sales Director, est ravi de ce partenariat : « nous sommes convaincus que la coopération avec un des plus importants circuits ne peut que contribuer positivement à la connaissance et à la diffusion du meilleur outil de sécurité que Dainese ait jamais produit, le D-Air®. On souhaite ce partenariat durable afin d'accroître l'attention des motards aux questions de sécurité ».


Andrea Albani, MWC Sales & Sport Manager du circuit renchérit : « pour le Misano World Circuit, la sécurité est une véritable culture, que ce soit sur piste ou sur route. D'où notre intérêt pour des projets communs avec des institutions et partenaires commerciaux. Notre travail avec une marque prestigieuse comme Dainese nous permet d'améliorer la connaissance des motards en matière de nouvelles technologies afin de les sensibiliser aux questions de sécurité ».


Dainese et le Misano World Circuit deviennent partenaires


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire