Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Dainese: la moto au service des PL

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Dainese: la moto au service des PL

Dainese s'associe avec Iveco pour un partenariat surprenant. Reprenant la technologie des combinaisons moto racing portées par des pilotes tels que Valentino Rossi, Nicky Hayden et Stefan Bradl pour ne citer qu'eux, l'italien l'imposera aux poids lourds et autres véhicules légers type mini-bus Iveco.


« Les statistiques révèlent que, pour améliorer la sécurité passive des véhicules commerciaux, le roll-over est l'une des principales dynamiques du véhicule à contrôler.


Il s'agit pour cela de créer un environnement protégé autour des occupants, une coque de sécurité, qui les isole des dangers », c'est ici qu'interviennent les airbags D-air® ayant pour but d'envelopper les sièges et leurs occupants tant pour le conducteur que les divers passagers.


Dainese: la moto au service des PL

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Dainese: la moto au service des PL


Techniquement des sacs 3D (tridimensionnel à expansion contrôlée) seront retenus, avec gonflage rapide de gaz « froid ». Résultat: un maximum d'absorption du choc avec un minimum d'encombrement.


En bref


  • Temps d'intervention réduits (inférieur à 45 millisecondes, grâce à la technologie à gaz « froid »).
  • Volumes de protection élevés avec poids réduits
  • Faible encombrement autour du corps humain

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire