Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dainese présent au Salon Milipol de Paris

Dans Moto / Equipement

Dainese présent au Salon Milipol de Paris

Dainese présente une ligne d'équipements pour les forces de l'ordre lors du dernier salon Milipol (salon mondial de la sécurité intérieure des États) de Paris.


Lors du dernier salon International Milipol de Paris, Dainese a présenté, sur le stand Kaama, deux nouvelles tenues (une pour l'hiver l'autre pour l'été) équipées du système d'airbag maison : le D-Air Street et son temps d'intervention record de seulement 45 millisecondes!


Déjà utilisé par des pilotes mais aussi pour les motards lamba avec sa déclinaison Street le système D-Air est désormais proposé en version spécialement dédiée au personnel de la police motocycliste. Quelle différence avec les versions qui équipaient déjà la police italienne en 2011 (pour se rafraichir la mémoire, c'est par ici)?


Le fabricant italien reste également discret sur les différences entre la version civile et cette nouvelle déclinaison présentée à la Capitale…


Dainese présent au Salon Milipol de Paris


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire