Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dainese Sponsor du "Cinema Italian Style"

Dans Moto / Equipement

Dainese Sponsor du "Cinema Italian Style"

Dainese, entreprise leader dans la production de vêtements et de protections pour la moto, a annoncé qu'elle sera le principal sponsor de la 4e édition de « Cinema Italian Style ». Il s'agit d'un festival de cinéma italien, parrainé par Cinecittà, qui se déroulera à Los Angeles du 10 au 21 octobre 2007.


Dainese a décidé de participer à l'initiative de Cinecittà afin "d'apporter son soutien à la créativité italienne à l'étranger, avec le même enthousiasme et le même engagement avec lesquels, depuis sa création en 1972, elle réalise ses vêtements et poursuit ses recherches sur la sécurité pour la moto." explique le communiqué.


Durant le festival du « Cinema Italian Style », la firme italienne offrira aux acteurs invités une veste en cuir personnalisée et exclusive.


Lino Dainese, fondateur et actuel président de Dainese Spa, déclare : « Nous avons accepté de collaborer avec Cinecittà à cette initiative car je crois qu'il existe un lien particulier entre le cinéma et la créativité de Dainese. De la recherche technologique constante à la découverte


de sources d'inspiration sans cesse renouvelées, sans oublier les expérimentations permanentes et la transmission de nouveaux langages. »


Cela permettra à Dainese d'agrandir son implantation aux Etats-Unis. En 2004, le premier D-Store ouvrait ses portes à Orange Country au sud de Los Angeles en Californie.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire