Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Dainese, une nouvelle fois Security Partner du Tourist Trophy 2014

Dans Moto / Sport

Dainese, une nouvelle fois Security Partner du Tourist Trophy 2014

Sponsor officiel depuis 2008, Dainese est une nouvelle fois cette année « Security Partner » de la célèbre course de l'Ile de Man : le Tourist Trophy.


Fabio Muner, Directeur Marketing de Dainese : « Les conditions de course sont uniques au TT, très différentes de celles, plus prévisibles, d'une piste classique ». L'équipementier est donc en charge de placer des renforts le long du tracé aux emplacements les plus dangereux. Les huits Travening Marshals devront, entre autres, porter les premiers secours au cas où… Ils seront naturellement fringués en matos Dainese.


« La collecte des données lors du Tourist Trophy est donc une source de renseignements importante pour la marque italienne qui habille les pilotes de pointe Conor Cummins (Honda Racing squad), James Hillier (Kawasaki) et Guy Martin (Tyco TAS Suzuki) des pieds à la tête » explique la marque au diablotin.


Dainese, une nouvelle fois Security Partner du Tourist Trophy 2014


Pour rappel, le TT (Tourist Trophy) débutera le samedi 24 mai. Le 31 aura lieu le Dainese Superbike Race.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire