Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dakar 2008 : David Frétigné en livreur de Pizza

Dans Moto / Sport

Dakar 2008 : David Frétigné en livreur de Pizza

A ma connaissance c'est la première fois qu'un livreur de pizza participera au Dakar, et cela évidement dans la catégorie deux roues. En effet la Boîte à Pizza


s'est engagé auprès de David Frétigné pour Dakar 2008 pour environ 120 000 euros. Le double vainqueur de l'épreuve portera entre autre les couleurs de La Boîte à Pizza sur sa moto, les combinaisons ainsi que sur le camion d'assistance de l'écurie.


Dakar 2008 : David Frétigné en livreur de Pizza


David Frétigné est le pilote officiel Yamaha dans la catégorie motos (450 cm3) qui à 37 ans compte déjà un riche palmarès : trois fois Champion du monde d'Enduro ISDE, deux fois vainqueur du Dakar (motos - 450 cm3) et sept victoires d'étapes dans ce rallye-raid, et cinq titres de champion de France d'enduro et quatre titres de champion de France de cross-country.


Dakar 2008 : David Frétigné en livreur de Pizza


Pour compléter ce partenariat, La Boîte à Pizza lance organise « EN ROUTE POUR LE DAKAR », un jeu-concours sur laboiteapizza.com jusqu'au 29 février. Une simple inscription à la newsletter de la marque qui vous permettras de participer à un tirage au sort afin de peut être gagner l'un des 3 Quads Yamaha de 125 cm3, 50 casquettes signées David Frétigné et 50 mugs La Boîte à Pizza.


Source : Fretigne entreprise et le Blog David Frétigné.


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire