Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Dakar 2011 : 10ème étape, Alejandro Patronelli revient chez lui en leader

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Dakar 2011 : 10ème étape, Alejandro Patronelli revient chez lui en leader

Chez les quads, 10ème étape du Dakar, Alejandro Patronelli, vainqueur la veille, a été le premier à enclencher la première pour la spéciale dans les dunes de Fiambala.


Après seulement 21 kms, CP 1, Machacek et le Polonais Lukasz Laskawiec sont à égalité devant Patronelli à 27 ‘'.


Au km 67, c'est Laskawiec qui est devant mais il fait une erreur de navigation et entraine avec lui Machacek et Patronelli.


Après 100 kms, plus de la moitié de la spéciale, c'est l'Argentin Jorge Santamarina au guidon de son 700 TRX Honda le plus rapide. Halpern est à 20 secondes, Laskawiec est à 2mn, Patronelli à plus de 4.


Km 115, le pilote Honda tient toujours la première place devant Halpern et Laskawiec.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Dakar 2011 : 10ème étape, Alejandro Patronelli revient chez lui en leader


25 kms plus loin, Machacek a repris la première place, 3'32 devant Jorge Santamarina !


Que s'est-il passé pour Josef Machacek ? Au km 163, Jorge Santamarina est crédité du meilleur chrono provisoire, devant ses compatriotes Alejandro Patronelli et Sebastian Halpern, respectivement à 4 et 36 secondes.


A l'arrivée, c'est l'Argentin Jorge Santamarina qui l'emporte, signant ainsi sa première victoire d'étape sur le Dakar, Honda tient une victoire d'étape en quad.


De justesse d'ailleurs, Halpern termine 2ème à seulement 12 secondes. Le 3ème est le Polonais Lukasz Laskawiec à 3 mn.


Alejandro Patronelli finit à 5'23 mais conserve une avance confortable au provisoire, 1h11 devant Halpern.


logo daylife


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire