Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dakar 2012 : Des nouvelles de Bruno Da Costa

Dans Moto / Sport

Dakar 2012 : Des nouvelles de Bruno Da Costa

Nous venons vous donner des nouvelles de Bruno Da Costa qui a chuté fort lundi dernier.


Au début de la spéciale n° 2 Bruno a percuté une vache à très haute vitesse.


Il avait pointé 33ème au CP 1, au guidon de sa Yamaha, il roulait donc tout près des plus rapides.


Franc Helbert contacté le lendemain matin nous avait informé que Bruno avait été transporté vers l'hôpital de Mendoza où il avait subi un traitement pour un saignement rénal.


Si nous avons vu dans Dakar sur France Télévision le pilote s'exprimer pour rassurer les siens avant de monter dans l'hélicoptère, un contact avec ses proches ce lundi nous permet d'en savoir un peu plus.


A l'hôpital de Mendoza, il a du subir une intervention chirurgicale en milieu de semaine dernière toujours pour arrêter l'hémorragie rein-rate.


Cette fois-ci, même s'il reste en soins intensifs sous surveillance, de ce coté cela semble être bon.


Cette seconde intervention a forcément retardé sa sortie, sa sœur est arrivée sur place pour lui tenir compagnie bien que les temps de visites soient restreints. Son entourage espère bien qu'il pourra quitter ce service rapidement, si tel est le cas, son rapatriement en France pourrait se faire en fin de semaine.


Un gros repos va être obligatoire, de toute façon sa fracture d'un tibia va lui valoir une partie de béquilles. Dès son retour nous ne manquerons pas de reprendre contact avec Bruno.


Courage


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 mathot jean , je vie en thaillande mais je suis de bourges ou j'ai bien connus son pere un client de la cafett St germain c'est pourquo je prend des Nlle tous les jours . courage le bout du tunnel es pour bientot                                                              mathot

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire