Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dakar 2012 : Etape 10, direction Arica

Dans Moto / Sport

Dakar 2012 : Etape 10, direction Arica

Mercredi 11 janvier, 10ème étape et dernière au Chili.


Le menu du jour est composé d'une courte liaison avant le chrono de 377 kilomètres, il restera un peu plus de 200 kms pour rejoindre Arica ville de la journée de repos du Dakar 2011.


Le départ se fera 70 kms au Sud d'Iquique pour une boucle avant de remonter plein Nord, le parcours du jour coupera celui d'hier mais avant dès le début de la spéciale, des kilomètres de vagues à perte de vue devraient laisser de belles images dans les yeux des concurrents.


Le second CP ne sera au km 100 environ, le 5ème à l'entrée d'un cordon de dunes. La fin ne sera pas forcément plus reposante, du fech-fech chilien attend de pied ferme.


Mais ce 11 janvier dans le désert Chilien, une ombre va planer au dessus de la piste, celle de Fabrizio Méoni et son célèbre et inoubliable « merde de GPS », il y en a qui auront une boule au ventre au départ. Despres partira deux minutes avant Coma.


Dakar 2012 : Etape 10, direction Arica


 


Dakar 2012 : Etape 10, direction Arica


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire