Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Dakar 2012 : Etape 3, Verhoeven second sur la Sherco

Dans Moto / Sport

Dakar 2012 : Etape 3, Verhoeven second sur la Sherco

Au Havre, la petite équipe Croco Aventures avec leur Sherco semblait bien modeste face aux géants de la discipline.


Mais le recrutement de Frans Verhoeven était le seul espoir de voir briller la marque cette année, le Néerlandais sait mettre du gaz, il l'a prouvé hier en terminant second de Cyril Despres en personne, presque une victoire pour la bande à Nicolas Chaix et ses copains.


Sur un parcours qui ne laissait pas de place à l'improvisation, Frans a su exploiter au mieux sa technique, un parcours à la fois rapide, cassant et trialisant par endroits.


Toute la journée aux avant-postes, il termine à 8 minutes de Despres qui n'a pas amusé le terrain. Avec Goncalves 3ème hier sur sa BMW-HVA, ça brille pour l'industrie européenne quand on y ajoute les KTM.


Attention, Verhoeven va avoir de l'appétit, il lui faut gérer sa place, ne pas se sentir invincible, les pilotes le savent mais le casque sur la tête ils l'oublient souvent.


A cette heure, le Néerlandais est sur la piste entre le CP 1 et le CP 2, on lui souhaite une belle étape.


Cette seconde place hier va donner du baume au cœur à toute l'équipe, Laurent a du avoir un peu de travail hier soir, Frans ayant chuté dans un rio, froisant du coup un peu la moto.


Frans Verhoeven : " .........je savais la moto rapide et super efficace, maintenat tout le monde en est convaincu !!"


Plus d'infos sur le site CrocoAventures : ici


Dakar 2012 : Etape 3, Verhoeven second sur la Sherco


photo crocoaventure


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire