Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Dakar 2012 : Etape 7, pâtés de sable au programme

Dans Moto / Sport

Dakar 2012 : Etape 7, pâtés de sable au programme

Après la journée d'hier passée à franchir les Andes de Fiambala à Copiapo au Chili, les concurrents reprennent les choses sérieuses aujourd'hui pour la 7ème étape du Dakar.


Au programme du jour, pâtés de sable en pagaille, un mot qui pourrait prévaloir de la nuit prochaine dans le désert d'Atacama qui ferait bien camping de galériens.


Après 154 kilomètres de liaison, 420 kms de chrono attendent les concurrents, une spéciale coupée en deux parties, du Sud de Copiapo le trajet longera l'océan Pacifique à mi-parcours seulement quelques kilomètres avant de retrouver des dunes à perte de vue. Il y a des moteurs qui vont avoir chaud, très chaud.


Une journée qui s'annonce très éprouvante avant un retour au bivouac de Copiapo pour ceux qui s'en sortiront pour la journée de repos de ce dimanche. Cyril Despres repart en leader, grosse pression sur ses épaules.


Les retardataires auront jusqu'à demain soir 18 heures pour rentrer avant la mise hors-course. Ceux qui auront la chance de pointer juste avant l'ultimatum ne sauront même pas qu'il y avait une journée dite de repos !


Dakar 2012 : Etape 7, pâtés de sable au programme


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire