Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Dakar 2012 : Qui peut battre les frères Patronelli

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Dakar 2012 : Qui peut battre les frères Patronelli

Chez les quads, qui va succéder à Alejandro Patronelli sur ce Dakar 2012 ?


Il est le premier à vouloir conserver son titre, mais ce ne sera pas une partie facile. Son frère, Marcos, vainqueur en 2010 et blessé en 2011 veut reprendre son bien.


Mais le clan Patronelli devra se méfier des autres prétendants à la couronne, en premier leur compatriote Thomas Maffei, la guerre des nerfs a commencé.


On ne peut écarter Rafal Sonik, malchanceux depuis deux années, le Polonais sait mettre du gaz, mais il faut rester sur ses roues.


Lukasz Laskawiec a fait état de ses capacités en janvier dernier, il ne faudra pas s'enflammer.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Notre Français Christophe Declerck se voit bien sur le podium, s'il reconnaît que ses adversaires sont rapides, il faudra jouer la fiabilité chaque jour, c'est une course d'usure.


Josef Machacek n'a plus la vélocité d'un tout jeune, mais ses 5 victoires inspirent le respect.


On pourrait découvrir d'autres pilotes comme l'Argentin Copetti tout en regrettant l'absence d' Halpern, 3ème l'an passé et Santamarina.


Le secret de cette édition sera probablement de ne pas aller à la faute une seule fois, comme Christophe Declerck nous le confiait l'autre jour, « rouler 14 jours à fond sans ennui, c'est impossible », réponse le 15 janvier.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire