Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dakar 2013 : Ce sera sans Marc Coma

Dans Moto / Sport

Dakar 2013 : Ce sera sans Marc Coma

La nouvelle peut surprendre, et pourtant, Marc Coma ne prendra pas le départ du Dakar à Lima le 5 janvier prochain.


L'Espagnol avait chuté sur une épaule lors de la 3ème étape du rallye du Maroc en octobre dernier. Son abandon n'avait pas forcément surpris, son échéance chaque année, c'est le Dakar, même si nous ne sommes pas habitué à le voir jeter l'éponge facilement. Mais il semble clair que sa blessure à l'épaule ait été plus importante que prévue, ses médecins ont bien essayé de le soigner à temps, mais son épaule reste trop fragile, KTM a annoncé qu'il ne roulerait pas.


Marc Coma : «Nous avons travaillé très dur avec les médecins et les physiothérapeutes jusqu'à la dernière minute, mais nous devons être réalistes. L'un des muscles de mon épaule me cause toujours des problèmes et il manque d'amplitude. Ceci est la conséquence logique et nous devons être honnêtes et claires sur la situation. »


Mais la moto du Catalan ne restera pas au port, c'est l'Américain Kurt Caselli qui ferra ses débuts sur l'épreuve.


Coma pourrait bien etre à Lima, mais en simple supporter KTM.


Voilà qui va ouvrir encore plus les appétits.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire