Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dakar 2014: La Bolivie remplace le Perou

Dans Moto / Sport

Dakar 2014: La Bolivie remplace le Perou

Le menu du Dakar 2014 est tombé et pour la sixième apparition de la classique endurance des sables sur le continent sud-américain, la Bolivie s'inscrit comme le 28ème pays d'accueil de la légende. En lieu et place du Pérou, la Bolivie s'inscrit dans une prochaine édition que sera un peu plus placée sous le sceau de la résistance physique et mécanique alors que l'on s'attend à un choc des titans en moto.


Le parcours d'abord. Avec des spéciales plus longues et plusieurs étapes marathon, le Dakar 2014 invite résolument les concurrents dans le domaine de l'endurance extrême. Les effectifs ensuite. On sait que Cyril Despres, cinq fois vainqueur et tenant du titre, et KTM se sont séparés. On on imagine mal notre Français rester plus longtemps l'arme au pied et ne pas tenter de s'attaquer à un autre emblème du milieu qu'est Stefan Peterhansel, lui-même à la tête se six concrétisations.


Pour tout dire, Despres est attendu au sein du HRC pour y faire triompher la nouvelle CRF450. Despres contre Comas sur deux marques différentes induisant un duel entre Honda et KTM ? On aimerait déjà y être.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire