Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dakar 2014 : où voir les images de la course?

Dans Moto / Sport

Dakar 2014 : où voir les images de la course?

Plus d'un milliard de téléspectateurs s'accordent, durant deux semaines de janvier, un peu de temps pour regarder et suivre le Dakar dans le monde entier. Dans l'hexagone, les chaines du service public, France Télévision, nous offre des images tout au long de la course et ça commence dans 5 minutes!


Trois rendez-vous à noter durant ces 15 jours de Dakar 2014. Le premier débute à 18H40 sur France 4 avec "Le Dakar" où vous retrouverez les résultats mais également des reportages complets sur les pays traversés. En effet à cette heure, les pilotes ne sont pas encore arrivés donc difficile d'avoir des images et des réactions. Pour cela il faudra changer de chaine et mettre sur France 3 à 20H10, juste après Tout le sport, ou vous sera servi le Journal du Dakar.


Enfin pour les couches tard, le Bivouac analysera la course et ira à la rencontre des pilotes à leur arrivée. Richard Coffin, Gaël Robic et Luc Alphand s'occupent de tout. Cela se passe sur France 2 et est programmé en troisième partie de soirée.


Toutes l'équipe de France Télévision, emmené par Gérard Holz vous permettra de suivre le Dakar 2014 alors prenez place dans le canapé et zappé en fonction de l'heure !


18h40 - Le Dakar (France 4)


20h10 - Le Journal du Dakar (France 3)


0H00 - Le Bivouac (France 2)


Dakar 2014 : où voir les images de la course?


Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le Dakar? La seule course au monde où les journalistes passent le plus clair de leur temps à nous parler et nous montrer tout sauf des images de la course!!! C'est bizarre mais je n'ai jamais vu un grand prix de formule 1  (c'est un exemple...) où sur 50 minutes  de direct on ne nous montre que 10 minutes de la course, le reste étant du blabla ou des reportages enregistrés plusieurs mois auparavant??? En fin de compte, ce n'est pas une course qu'on nous montre c'est les photos de vacances de tous ces journalistes!!! (D'ailleurs hier aucun mot sur la course camions??? ni sur les quads???) Montrez-nous des images de la course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

je pense qu'ils n'ont pas de pilote expérimenté pour approcher les coureurs. La poussière qui se dégage est un gros soucis. Par contre ils pourraient placer des caméras sur terre à plusieurs points des spéciales.

Par Anonyme

Gérard Holtz met son chèche du désert sur sa chemise saharienne, il monte sur un escabeau, il dit "il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui" (tu parles!), il finit en balançant VIVE LE SPORT, et l'affaire est dans le sac!

Par Anonyme

Hier, j'ai regardé le résumé de l'étape sur TLS (FR3). T'es trop fort mon gégé, ouais j'ai bien rigolé en voyant un équipage auto planté dans un trou, puis dépanné par un camion, et ensuite replanté de plus belle sur le toît et sans camion à l'horizon pour les dépanner à nouveau... quand on voit ça, on se dit qu'on est bien chez soi à se faire chier devant la TV, la séquence foutage de gueule a pris au minimum la moitié des 5 minutes du résumé mais on a quand même eu droit à 10 secondes de moto et 15 de voiture, pas de résumé quad, pas de résumé camion... Gégé était pas rasé, il avait un polo style Lacoste et des lunettes de soleil à la con dans les cheveux... le grand frisson de l'aventure, quoi! Les camions passaient comme des TGV au milieu des motards plantés dans le sable, ça rigole pas le Dakar...

Par Anonyme

Le Dakar c'est un foutoir, l'organisation c'est zéro, les balises GPS ne se déclenchent pas, ou alors on s'en fout, pour preuve la mort de Eric Palante, découvert par le camion-balai plus de 22 heures après les faits... Les circonstances de son décès restent floues, une enquête aurait été ouverte mais je doute qu'il y ait une volonté de faire la lumière et de déterminer d'éventuelles responsabilités. Je rappellerais que l'année dernière, la police argentine a reproché à l'organisation sa lenteur dans les secours concernant un motard qui est malheureusement décédé. La chaleur étouffante rend cette édition particulièrement dangereuse, les motards notamment sont épuisés, quand ils n'abandonnent pas, ils continuent tels des zombies et courent à la catastrophe, le Dakar c'est juste une histoire de gros sous, la sécurité c'est le dernier des soucis de l'organisation, c'est scandaleux!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

eh oui , c est devenu le terrain de jeu des marques , ça fait des morts , beaucoup avec une carrosserie qui ressemble à votre voiture , et après les cousins veulent faire rouler les jeunes ( et les moins jeunes ) à 70 sur les périphs , pauvre monde !:non:on nous prend vraiment pour des c...

Par Anonyme

Qui s'intéresse encore au Dakar? Personne!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire