Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dakar 2015 : décès du pilote polonais Michal Hernik

Dans Moto / Sport

Dakar 2015 : décès du pilote polonais Michal Hernik

Le Dakar 2015 est en deuil, Michal Hernik pilote moto polonais (n.82) a été retrouvé sans vie dans le secteur sélectif de la troisième étape entre San Juan et Chilecito au niveau du km 206.


Les circonstances du décès de Michal Hernik sur le Dakar 2015 restent à déterminer, le concurrent ne présentant apparemment aucun signe extérieur d'accident.


Constatant la perte du signal Irritrack du concurrent à 14h37 et informée de son absence à l'arrivée de la spéciale à 15h16, la direction de l'épreuve à décidé de lancer les rechercher du pilote à15h23. Un hélicoptère médicalisé à localisé le pilote à 300 mètres de la piste à16h03. Le médecin du bord n'a pu malheureusement que constater le décès du pilote.


Âgé de 39 ans, Michal Hernik participait pour la première fois au Dakar où il occupait la 84ème place au classement général. Il avait notamment participé à l'Abu Dhabi Desert Challenge en 2014 et au Rallye du Maroc en 2013, épreuves qu'il avait terminées.


Toute la rédaction de Caradisiac Moto présente ses condoléances attristées à la famille, aux proches et au team de Michal.


Dakar 2015 : décès du pilote polonais Michal Hernik


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire