Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dakar, Hugo Payen a abandonné

Dans Moto / Sport

Dakar, Hugo Payen a abandonné

Hugo Payen n'en était pas à son premier rallye, il participait à son troisième Dakar, après avoir fait le rallye d'Europe centrale cette année. Le pilote nantais comptais bien rejoindre Buenos Aires avec sa 450 BMW préparée par Franck Helbert , chez HFP à Laval dans la Mayenne.


Après un bon début de rallye, Hugo était soixante-deuxième à sept heures quarante du premier, au soir de la cinquième étape.


Pour ceux qui ont regardé Antenne 2, le hasard a fait que sur le nombre de participants, la caméra s'est posé sur Hugo, endormi à coté de sa moto, adossé à un camion. On y voit des locaux qui pour donner un coup de main s'empare de la moto pour essayer de la remettre en marche, sans succès. Hélas il était impossible de la remettre en marche, le moteur était cassé.


L'aventure s'arête donc beaucoup plus tôt que prévu pour Hugo Payen. Le pilote ne rentre pas pour cela immédiatement en France il reste sur le Dakar dans le Team BMW Argentin. Il a déjà prévenu qu'il était partant l'année prochaine avec une moto encore mieux préparée. Pour le moment, on ne connaît pas la cause de la casse moteur, cela sera connu à son retour en France. Ce n'est que partie remise. Vous pouvez consulter le site d'Hugo : ici


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire