Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dakar : La BMW d'André Lenoble avance

Dans Moto / Sport

Dakar : La BMW d'André Lenoble avance

Après le Grand-Prix de France à Ernée en juin dernier, je vous avais présenté un pilote qui s'engageait sur le prochain Dakar au guidon d'une 450 BMW alimentée à l'éthanol, André Lenoble.


Depuis les choses ont avancé, André a participé à un motocross Ufolep à St Germain le Guillaume et un enduro de ligue à Mazières en Touraine, tout ceci au bio-éthanol.


En motocross, le pilote a été très satisfait de ses départs dans les premiers malgré la perte de puissance normalement prévue par ce type de carburant.


Maintenant, la moto ne doit plus rouler, elle doit ces jours-ci repasser chez le concessionnaire pour vérifier que tout va bien et ensuite, elle retourne en région parisienne chez Flex-Fuel pour optimiser la carburation lorsqu'elle fonctionnera à l'essence local.


Le sociétaire du moto club d'Ernée n'a pas encore résolu tous les problèmes, notamment son approvisionnement en carburant.


Le montage du kit rallye a commencé, montage du réservoir principal, des réservoirs additionnels. La peinture aux couleurs des sponsors ne sera faite qu'à la fin de l'été.


Toute l'instrumentation de navigation ne sera posée qu'en dernière minute, juste avant le départ en fait.


Il faut qu'en novembre, tout soit fini.


Dakar : La BMW d'André Lenoble avance


Dakar : La BMW d'André Lenoble avance


Dakar : La BMW d'André Lenoble avance


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire