Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dakar : la FFM rembourse les licences

Dans Moto / Sport

Dakar : la FFM rembourse les licences

Après l'annonce d'Amaury Sport Organisation de rembourser toutes les parties prenantes du Dakar 2008 malheureusement annulé, c'est au tour de la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) de s'exprimer. Celle-ci assure que la décision d'annuler la 30ème édition du célèbre rally raid a été prise par ASO en « plein accord » avec la fédération, et que ce choix était « incontournable compte tenu des risques potentiels qui pouvaient mettre en jeu des vies humaines ». La FFM annonce également qu'elle « souhaite vivement » que toutes les solutions soient envisagées afin de maintenir le Dakar pour les années à venir, et qu'elle participera à des réunions de travail avec l'ASO et la Fédération Internationale de Motocyclisme afin d'y parvenir.


Pour finir, une bonne nouvelle pour tous les concurrents qui ont pris une licence à la FFM uniquement dans le but de participer au Dakar : ils seront intégralement remboursés du montant de leur licence par la fédération.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire