Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dakar : plus qu'une question d'heures !

Dans Moto / Sport

Dakar : plus qu'une question d'heures !

Dans moins de treize heures maintenant, pendant que vous dormirez dans votre lit douillet, les 217 motos et 25 quads qui ont passé le contrôle technique prendront le départ de ce 30ème Dakar. Un Dakar pas comme les autres puisque rappelons-le, il se disputera sur les terres sud-américaines au milieu de régions magnifiques bordées par la Cordillère des Andes. Peu importe l'endroit, le principal est de retrouver les pilotes, professionnels ou « poireaux », pour un voyage transformé pour l'occasion en course.


Hier, les dernières vérifications techniques se sont achevées devant un public venu en masse. Les premières « histoires incroyables mais vrai » ont déjà débuté à l'image de Li Zhiheng. Le dossard 149, s'est présenté devant les contrôleurs administratifs sans sa licence, pourtant obligatoire pour le départ. Malheureusement pour lui ce n'est pas le seul oubli puisqu'il a également oublié d'emporter avec lui son équipement de moto (veste, pantalon). Il lui reste donc plus qu'à patienter et espérer recevoir sa licence avant demain matin, dans le cas contraire, il sera obligé de reprendre la direction de la Chine !


Dakar : plus qu'une question d'heures !


Durant ce rallye, vous pourrez bien entendu suivre les résultats sur Caradisiac Moto et cela dès demain pour la première étape qui sera composé de 733 km dont 371 de spéciale.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire