Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dakar Series : 1ère édition et déjà convoitée

Dans Moto / Sport

Dakar Series : 1ère édition et déjà convoitée

Cela fait seulement quelques jours que les inscriptions ont été ouvertes à tous (voir l'article de NdJ) et déjà la première édition du premier Dakar Series est un succès puisque près de 110 motos, 70 autos et 37 camions sont formellement engagés à ce jour


Ce rallye raid est sous un format inédit, au coeur de deux pays encore peu fréquentés des spécialistes : l'idée a déjà séduit les adeptes de la discipline, dont une bonne partie a remobilisé son énergie vers ce nouvel objectif. Moins d'un mois après l'ouverture des inscriptions, le Rallye d'Europe Centrale, qui se tiendra en Hongrie et en Roumanie du 20 au 26 avril prochains, se présente comme un rendez-vous prisé des pilotes.


On pourra déjà retrouver des habitués dans toutes les catégories. Pour la moto Cyril Despres, Marc Coma, David Casteu, mais aussi Francisco Lopez ou David Frétigné, se sont donné rendez-vous à Budapest.


Et pour ceux qui voudraient suivre cette première compétition, elle sera bien évidement diffusée sur Caradisiac Moto mais aussi sur France Télévisions, ainsi que des réseaux d'Eurosport.


Plus d'infos sur le site officiel de Dakar Series.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire