Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

DalZotto : nouveau sac à casque pour 2017

Dans Moto / Equipement

La marque de sacs à casque DalZotto vient de fêter ses deux ans d’existence. L’occasion pour la société française de continuer à étoffer son catalogue avec le lancement d’une nouvelle référence : il s’agit d’un sac à dos adapté à l’emport d’un casque (jet ou intégral ou modulable). Voilà une idée de cadeau à quelques jours de la fête des pères.

DalZotto : nouveau sac à casque pour 2017

DalZotto continue inlassablement d’accroître sa gamme de sac à dos pour les motards désireux de ne pas s’encombrer de leur casque durant la journée. A l’instar des autres modèles de la marque, le dernier-né de la gamme se pare d’un matériel externe en bâche et d’une poche extérieure avec rabat, une poche intérieure zippée, ainsi qu’un mousqueton accroche-clé.

Fabriqué en France, il comporte également un insert réfléchissant et des bretelles réglables renforcées. De plus, la fermeture s'effectue par l'intermédiaire de clips. A l’occasion de la fête des pères, DalZotto offre une remise de 15 % sur sa gamme de sacs à dos en cas de commande effectuée sur le site dédié en entrant le code suivant (SZLOVESDADS). Quatre coloris sont disponibles (rouge/bleu, camouflage, noir ou western) pour un tarif public qui s’élève à 140 €. Une idée originale qui fera sans doute plaisir à quelques jours de la fête des pères, d'autant que les beaux jours sont arrivés et les balades à moto de plus en plus fréquentes.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire