Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dark Dog Moto Tour 2007

Dans Moto / Sport

Dark Dog Moto Tour 2007

A quelques jours du départ du Moto Tour de Belgique, nous nous devions de vous faire parvenir les infos du Dark Dog Tour 2007 qui aura lieu chez nous du 5 au 14 octobre de cette année.


Ce rallye interne regroupe une masse très différente de motards, que ce soit vous et moi, du commun des mortels aux compétiteurs professionnels. Bref, il y a de quoi se faire plaisir, comme faire de la bonne arsouille et défier les plus grands.


Dark Dog Moto Tour 2007

Presque comme un tour de France du nord au sud, le parcours comporte 11 étapes dont trois en nuit et c'est près 2800 kilomètres à parcourir. Ce sont des étapes sur route ouverte à réaliser avec une moyenne horaire de 60 km/h (donc pour les concours de b.... il faudra aller voir plus loin). Et pour la vitesse, les pilotes disputeront 11 spéciales chronométrées sur route fermée dont deux de nuit. Et pour finir, 3 courses sur circuits de vitesses dont 1 de nuit, ainsi que 3 bases chronométrées.


Si vous n'êtes que spectateurs, voici l'emplacement des villes étapes dans lequel vous pourrez retrouver, les pilotes et toute l'organisation du Moto Tour :


  • Reims : Parc des Basses Promenades du 5/10 au 7/10
  • Val de Reuil : Place des 4 saisons du 8/10 au 9/10
  • Circuit de Nevers Magny-Cours : Village du Circuit le 10/10
  • Clermont-Ferrand :Place du 1er mai le 11/10
  • Toulon : Plages du Mourillon du 12 au 14 octobre

Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et l'Est ? Et les Alpes ? Y nous font chier avec leur parcours à la con   

Par Anonyme

vous avez deja les rallyes et de biens belles routes ... ne vous plaignez pas !!

Par Anonyme

Bin justement, pourquoi ne pas faire profiter le rallye de ces belles routes  et ces régions superbes ? Il y a deux ans, la spéciale des Lindarets était somptueuse et on avait eu la possibilité de voir passer les courreurs 2 fois, une fois pour la spéciale de nuit et le lendemain matin la même spéciale mais de jour  (bon ce n'est qu'un exemple hein) 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire