Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dark Dog Moto Tour 2008 : Alès - 2 octobre

Dans Moto / Sport

Dark Dog Moto Tour 2008 : Alès - 2 octobre

Aujourd'hui, jeudi 2 octobre 2008, les concurrents ont quitté le circuit de Magny-Cours pour rejoindre Alès sur une étape qui traverse une belle partie du pays, longue de 569 km. Une fois arrivés au village du Moto-Tour, ils partiront sur une première liaison longue de 212 km du Quai du Gardon jusqu'à Saint Vincent où aura lieu la première spéciale sur route, sur la D251. Et ensuite, la tant attendue spéciale du Circuit de vitesse du Pôle Mécanique d'Alès.


Des nouvelles sont parvenus de Vincent Philippe, victime d'une chute dans la Spéciale d'Orival. Sa fracture du bassin et quelques fêlures au niveau des vertèbres lombaires ont été confirmées, mais il ne devrait être immobilisé que pour 6 semaines.


Dark Dog Moto Tour 2008 : Alès - 2 octobre


Après toutes ces étapes, un petit coup d'oeil sur le classement s'impose. Denis Bouan et sa Buell 1125R survole la tête avec une belle avance sur Frédéric Lejeune sur la BMW HP2. Ils sont talonés par Benjamin COLLIAUX sur ZX10R, Philippe PINCHEDEZ en Hypermotard et Cédric PARMENTIER en R6.


Rendez-vous demain pour savoir si les tours de circuit d'Alès ont confirmé l'avantage de Denis Bouan !


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Comment est-ce possible ? Alors qu'aprés l'étape 6 au classement général Cédric DELAUNAY '(299)a 34,95s d'avance sur le 331 que sur la première épreuve St VINCENT du 2 octobre il arrive avec une avance de 1mn07,48 sur le 331 et sur la deuxième épreuve dite ALES il lui remet 19,11s et qu'à la fin du compte au classement général en fin de journée du 2 oct le 331 ne soit qu'à 49,3O sec du 299 Merci de m'éclairer

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire