Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Dark Dog Moto Tour 2009 : Voxan, la VX10 et Davy Gambino, bien présents...

Dans Moto / Sport

Dark Dog Moto Tour 2009 : Voxan, la VX10 et Davy Gambino, bien présents...

Après sa belle chute lors de la première édition de l'Ultimate Rally qui s'est achevé par un abandon et un bris de clavicule, Davy Gambino n'était pas sûr de participer en tant que pilote officiel Voxan, au Dark Dog Moto Tour 2009…


Depuis cette chute, beaucoup de choses se sont aussi passées du coté de constructeur d'Issoire. En effet, en ce début du mois de Septembre, la marque a été placée en redressement judicaire. Mais qu'à cela ne tienne, Voxan, la toute nouvelle VX10 mais aussi Davy Gambino s'aligneront au départ de cette épreuve du 3 au 11 Octobre prochain.


Après s'être livré à vadimof.fr, Davy Gambino nous en dit plus sur ce qui l'attend : «Je viens de faire 250 km de petites routes et ça va pas mal. Même si je ne peux pas trop forcer, je retrouve peu à peu mes marques (après avoir déjà fait 1500 km la semaine dernière avec mon fidèle Café Racer dans le sud pour reconnaître trois des spéciales du Moto Tour). Cela dit, j'appréhende encore plus maintenant le bitume avec des plaques de goudron (suite à sa chute à l'Ultimate Rally, NDLR) et c'est fou ce qu'il y en a !!! J'espère que j'aurais retrouvé 100% de mes capacités d'ici 3 semaines, car je ne me sentirais pas de faire un Moto Tour aujourd'hui !!!»


Dark Dog Moto Tour 2009 : Voxan, la VX10 et Davy Gambino, bien présents...


«Mais je confirme donc que je serais bien au départ du DDMT 2009 le 03/10 prochain, avec le n° 285 au guidon de cette fabuleuse VX10. Mes partenaires Bigard et Eurovia Ile de France me font à nouveau confiance pour ce Moto Tour et le VCF (Voxan Club de France, NDLR) devrait aussi nous apporter une aide. Mon équipe est quasiment constituée, avec Alain Delorme et Christophe Boudier du VCF, ainsi que Nicolas qui m'avait déjà aidé à l'Ultimate et Emilie (qui m'aide depuis plus longtemps !).»


«Cette présence au Moto Tour, avec en principe 6 autres Voxan engagées, est encore plus importante cette année, du fait de l'actualité de la marque. J'espère que cela permettra de montrer que ces motos sont toujours là et bien dans le coup !»


Il reste donc deux semaines et demi au pilote Voxan pour achever sa préparation et arriver au mieux de sa forme au DDMT 2009.


La rédaction de Caradisiac Moto souhaite bonne chance à Davy, à la VX10 ainsi qu'à tous les pilotes tatoués Voxan…


  • Source & image : www.vadimof.fr

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faudrait quand meme qu'ils se bougent pour la sortir leur VX10!!!

Par Anonyme

elle est sortie ! y'a déjà des commandes

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire